Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 06:16

Bonjour !!

Comme je vous disais précédemment, j'ai participé à un concours et donc pas le droit de poster le NA jusqu'à la fin ... Donc pas d'articles depuis un bout de temps !! Mais je vais me rattraper vous allez voir !

Ici je vous montre mes petits achats effectués sur le site mellownailart. Je suis juste ravie, les délais d'expédition sont plus que corrects quand on sait que ça vient de Chine, et les produits sont conformes à ma commande. ^_^

Nous avons donc, de gauche à droite :

Un lot de 5 dotting tool, un lot de 5 ongliers, des strass coeurs, carrés et rond (1.5mm alors que je n'avais que des 2mm) , et des stripper , un violet et un noir.

Ben je peux vous dire que ma tête bouillonne avec tout ça, que ça va me donner plein d'idées et aussi que samedi j'organise une journée NA avec mes copines à la maison et que ça promet pas mal de photos à venir !! ;)100_1448.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Moi aussi j'avais pris des strass pour ma première commande en plus ils étaient à 60 centimes de dollars pourquoi se priver hihi ;p j4adore les 1,5 mm ils sont vraiment fins c nickel quand on<br /> veut que ça retse un peu discret ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre