Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2013 6 27 /07 /juillet /2013 15:17

Hey !

 

Oui je sais, il y a eu un vide intersidéral sur mon blog, longue absence expliquée en partie par de nombreux évènements qui ont bouleversé ma vie, par la flemme, par l'absence d'inspiration, par l'état de mes ongles, le manque de temps, la flemme, tout ça tout ça.

 

Pour résumer ces derniers mois très riches en rebondissements, je me suis séparée de mon mari le 19 février 2013. Je suis actuellement en procédure de divorce. Je suis retournée vivre chez ma mère un temps, et puis j'ai réalisé que l'homme qui me correspondait était en fait tout près de moi, et je suis donc en couple depuis le 26 mars. Nous avons emmenagé ensemble dans mon ancien appart et vivons tous les 3 une vie heureuse et paisible avec Boulinette qui voit tout de même son papa de temps en temps.

Durant tout ce temps, j'ai fait une "cure" pour mes ongles dont l'état commençait sérieusement à m'agacer. J'ai commencé par manger + de produits laitiers, notamment boire du lait ; mais aussi prendre des gélules "ongles et cheveux" , et j'ai enfin acheté de la crème pour ongles en pharmacie.

 

Avec tout ça et au terme de quelques semaines de traitement et de vernis anti-ongles dédoublés, mes ongles sont à présent quasi rétablis, et fortifiés.

 

Il est donc temps de se remettre sérieusement au NA, surtout que j'ai beaucoup de vernis à vous présenter, et plein d'autres petites choses à tester ^^

Mais ces nouveaux évènements dans ma vie sont aussi l'occasion d'étoffer mon blog en parlant de sujets plus variés, la séparation, le divorce, raconter ma vie et mes problèmes avec la CAF, la place de mon nouveau chéri dans tout ça ... D'où le titre de cet article car je n'ai par chance, pas connu longtemps les galères des mamans solo, mais j'ose imaginer et je compatis... 

Je vous dis donc, à très bientot, soyez aux aguets... ;) 

Partager cet article
Repost0

commentaires