Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 01:36

Mardi soir, je vous écrivais un article pour vous promettre plein de petites choses à venir bientot. Mes ongles allaient mieux, Boulinette était couchée, Zhom allait rentrer du travail un peu tard alor je me suis lancée dans cet article et ai même voulu vous montrer avec fierté mon vanity nail art...

 

Et pourtant, en me réveillant mercredi à 7h, un truc clochait. Je rentre pas dans les détails. La conclusion, rapidement, c'est qu'en me réveillant, je n'avais plus de sac à main (ce qui implique CB, CNI, chéquier, trousse à maquillage, appareil photo, lunettes de soleil, portefeuille, toussa toussa... ) , plus de sac à langer (oui oui je suis d'accord avec vous c'est parfaitement stupide) et ... plus de vanity.

 

En fait c'est à dire que je n'ai plus un seul vernis. Pas même une lime à ongles... juste... plus rien.

 

Heureusement il me reste mon téléphone portable, ce qui n'est pas le cas de Zhom. Dont l'ordinateur a également disparu.

 

OK, vous me direz, y'a plus grave, toussa. J'admet. Alors, cet épisode, je m'en relèverai, petit à petit je me rééquiperai, mes angoisses finiront par disparaitre, mais, mais, je sais pas trop comment dire ça sans être malpolie, alors, juste, putain, j'ai les boules.

J'ai un petit budget et accumuler le peu de choses qu'il y avait dans le vanity a été très long, sans compter que le vanity lui même et une partie de son contenu étaient des cadeaux, et bref je suis écoeurée.

 

Evidemment je vais mettre le nail art en stand by pour le moment, mais pas le reste, pas mon blog, et je vous tiens vite au courant de la suite des évènements.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> pleins de bisous... j'avais pas vu pour le cambriolage...<br /> ici aussi on nous a cambriolé le garage...<br /> <br /> <br /> ils ont pris le sac de pèche de chéri... on croyait que c'était que ca mais on s'est rendu compte juste avant noël qu'ils ont piqué notre tente (200€ ça fait mal)<br /> <br /> <br /> ben ca remue bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pleins de calins...<br />
Répondre