Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2014 2 25 /02 /février /2014 22:00

Boulinette n'a que 20 mois et si l'apprentissage de la propreté est d'après moi loin d'être à l'ordre du jour, la demoiselle sait aborder le sujet d'elle-même. Je crois d'ailleurs qu'elle saura parfaitement se manifester lorsqu'elle sera prête.

Il y a un pot par terre dans les toilettes. Boulinette s'amuse à s'y asseoir en disant "pipi" . Elle sait également dire "couche" et montrer qu'elle souhaite l'enlever. Une fois sur son pot et les fesses à l'air, elle prend du papier toilettes et s'essuie.

C'est juste qu'elle ne fait pas pipi dans le pot et que je ne suis pas sûre qu'elle sache bien ce qu'est le pipi en fait. Physiquement elle n'est probablement pas du tout "au point". Mais en tous cas ça l'amuse beaucoup ! 

 Ce qui est certain pour moi c'est que je n'ai pas du tout l'intention de la forcer à se mettre sur le pot et que j'attendrais patiemment que ca vienne d'elle.  

Partager cet article
Repost0

commentaires