Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2014 6 01 /03 /mars /2014 21:17

Non, ce blog ne vire pas en blog sur la cuisine ou la patisserie, j'ai pas le talent pour ça. Mais puisque j'y raconte ma vie, alors je partage également mes premiers pas avec ce truc très en vogue en ce moment, la pâte à sucre.

Je me suis dit que pour une fois j'allais peut-être réussir à faire de jolies choses - si ce n'est pas le cas, je laisserais tomber comme d'hab ;)

 

Alors je me suis lancée, me fixant des objectifs un peu fous (genre un gateau Hello Kitty pour les 2 ans de Boulinette). J'ai fait ma pâte à sucre moi-même et à l'oeil, sans vraiment de matériel, sans balance de cuisine ni de rouleau à patisserie. J'ai fait au plus simple juste pour essayer.

 

Voici donc mon 1er test, un gateau anglais, glaçage royal blanc et pâte à sucre rose. Je suis plutôt fière pour une première fois ! Mais je vais continuer à m'entrainer ;)

 

20140216_115145.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires