Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2013 2 27 /08 /août /2013 21:44

Oui, j'avoue, je triche un peu.

 

Dans l'article précédent, j'écris que mes ongles commencent à redevenir beaux... et bien c'était vrai, ils devenaient même longs ! Mais voilà, comme d'habitude, lorsque mon pouve gauche atteint une certaine longueur, il fissure. Je ne sais pas pourquoi, c'est systématique, j'ai l'impression que c'est inévitable, ça saoule.

 

Bref, je reprends ma cure de plus belle. (hop, je file avaler ma gélule avant d'oublier.) Allez, traitement de compet', on y croit cette fois !

Donc pour l'instant, mes ongles sont nus, et j'ai un bord libre qui varie selon les ongles entre 1 et 2 mm ... Bref ça donne pas envie de faire quoi que ce soit dessus à part du swatch. Mais c'est prévu, hein !

 

Petite parenthèse : mes cheveux n'ont jamais été dans un état aussi catastrophique. Ils ne sont pas seulement fourchus, abimés, secs et cassants : ils sont multifourchus (vous savez, quand ça ne se sépare pas seulement en deux mis jusqu'à 6 ou 7 divisions ...) et parfois même ils se séparent en 2 en plein milieu du cheveu et se rejoignent après (du grand n'importe quoi je vous dis).

Là également, j'ai pris le taureau par les cornes et entamé un traitement de compet' : 2 shampooings spécifiques, un masque et un soin sans rinçage. Ce dernier semble être efficace, ou peut être que c'est la combinaison de tout ça qui commence à faire effet. + les gélules que j'utilise pour les ongles puisque ça sert aussi pour les cheveux. 

Sauf que j'en peux plus de voir mes fourches , de tester la solidité de mes cheveux en les cassant (et de voir que ça casse surtout), je me supporte plus, il est temps d'opérer à un changement capillaire radical. Très bientot, donc, j'irais faire un tour chez mon coiffeur et zou, je veux plus entendre parler de tout ça !

 

Bref, tout ça pour en venir au fait. Je voulais simplement vous montrer mon cadeau d'anniversaire fait par mes collègues de bureau . (pour info, mon anniversaire c'était en mars, mais je pense à vous montrer qu'aujourd'hui). J'avais rien pour mettre mon matériel nail art, et bien voilà, je ne peux plus le dire ! J'y mets l'essentiel, c'est compact, pratique, et je suis ravie :D

 DSCF1764.JPG

DSCF1765

 

Voili voilou ... 

 

Sinon j'en parlerais dans un prochain article mais à Barcelone j'ai découvert la marque Flormar qui est une marque qu'on trouve partout (enfin, dans pleiiiin de pays) sauf en France ... et qui propose des cosmétiques vraiment pas chers !!! Un peu du style Kiko .... J'ai adoré la boutique .... Et la vendeuse m'a offert un flacon de dissolvant qui sent l'orchidée... Sans mentir c'est la première fois que j'adore l'odeur du dissolvant ... Un régal mais snif il m'en reste presque plus .... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires