Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2014 4 29 /05 /mai /2014 16:51

Je l'écris un peu tard, ce billet, compte tenu de la date de sortie du numéro, mais je voulais absolument illustrer mon article par le test des produits et l'état de mes ongles ne le permettait pas (ce qui fera l'objet d'un prochain article également)

 

Voici donc le premier numéro de Fashion Nails :

20140304 192915

 

Euh ... je n'explique pas pourquoi OverBlog a tourné l'image alors que dans mon ordi elle est dans le bon sens O_o

2 vernis, un blanc et un rose clair sont offerts avec, ainsi que des autocollants qui servent de guides pour french manucure, de stickers ou encore de pochoirs.

 

Voici le contenu du fascicule :

Manucure :

Comment réussir sa manucure

Nail Art :

La French manucure

French manucure à tous les étages

Soigner ses mains :

Bien connaitre ses ongles

Chouchouter ses pieds :

Pour de beaux pieds en bonne santé

 

 

 

Enfin, pour tester les vernis, j'ai opté logiquement pour une petite french manucure et utilisé les pochoirs avec le vernis Sephora Black lace.

J'ai mis une base YR fortifiante auparavant et terminé par un top coat Quick Dry de chez H&M

 

Le résultat n'est pas terrible et le passage du top coat a fait baver le vernis noir que je n'ai pas pris le temps de faire correctement sécher... ça faisait longtemps que je n'avais rien mis d'autre que du vernis transparent... Mais ça m'a fait plaisir de me replonger doucement dans le bain !

 

20140518_164735-1-.jpg

 

20140518_164801-1-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires