Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2014 2 25 /02 /février /2014 22:14

Démotivée depuis le cambriolage et l'état catastrophique de mes ongles, il était temps que je me resaisisse. Mes pouces se fissurent systématiquement aprés avoir atteint une certaine longueur, c'est imparable et je ne sais pas quoi faire ...

 

Bref, je tombe sur une pub à la tv pour la collection de fascicules Fashion Nails et là je me dis bingo. Pour me reconstituer une vernithèque facilement et acquérir un peu de matos à petit prix, c'était l'idéal. J'ai à peu près aussi peu hésité à acheter le 1er numero chez le marchand de journaux qu'à renvoyer le coupon d'abonnement.

 

J'ai donc décidé de faire un article par numéro, et le tout premier ne va pas tarder à paraitre - il faut juste que je teste les vernis.

Partager cet article
Repost0

commentaires