Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 07:46

Bonjour !

 

Ce matin je me suis levée tôt pour me faire les ongles ... mais je n'avais pas d'inspiration alors que d'habitude je réfléchis à mes décos en avance. J'ai voulu faire un millefeuille mais je n'ai pas réussi , je ne suis arrivée à rien, alors zou on enlève tout ! Je retenterais autre chose demain matin !

 

En attendant, je vous présente mon ELF Punk Purple, un joli rose foncé précédemment utilisé ...100 1263

100 1264

 

C'est amusant car en regardant les flacons de Punk Purple et de Fushia on ne voit pas du tout la différence de teinte, mais une fois sur les ongles, le fushia est beaucoup plus "pétant", plus clair, alors que le Punk Purple est plus discret, enfin je le préfère largement , il est plus "portable" notamment au bureau... ^_^

Partager cet article
Repost0

commentaires